Pour la sécurité de nos clients et du personnel, l’Hôtel Manoir Sherbrooke a établie un nouveau protocol Covid-19 pour notre établissement. Ci-dessous, quelques initiatives que nous avons entrepris:
Réception
– Mettre en place les mesures de distanciation sociale partout dans l’hôtel
– Réduire les procédures de check-in et check-out pour réduire les contact avec les clients
– Augmenter la fréquence de nettoyage et désinfection des aires communes et spécialement les choses fréquemment utilisées et touchées
– Installation d’un panneau protecteur entre les réceptionnistes et les clients
– S’assurer de désinfecter les clés entre chaque client pour pouvoir les remettre de façon sécuritaire
 
Chambres et entretient ménager
– Laver les draps à haute température pour désinfection optimale
– Mettre du désinfectant à mains à la disposition des clients
– Modifier le service aux chambre des clients de longue durée incluant l’arrêt du service de nettoyage à l’exception de demande du client.
– Protocole de désinfection et nettoyage en profondeur entre chaque client ou location de chambre
 
Petit déjeuner continental
– Espace entre les tables pour respecter une distanciation sociale et limiter le nombre de clients servi à la fois
– Offrir le service aux chambres ou l’option pour emporter
– Servir la nourriture et les breuvages tout en respectant les procédures d’hygiène sanitaires